En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Plombier chauffagiste dans le Gard

Sèche serviettesLocalisé dans le Gard et intervenant également en Haute-Loire, Vincent Jérôme réalise votre installation de chauffage et de plomberie mais aussi de zinguerie. Il intervient pour refaire tout ou partie de votre habitation (salle de bains, toilettes, cuisine...) mais aussi sur des constructions neuves.

Dans le domaine de la plomberie, il peut prendre en charge la rénovation, de votre salle de bains par exemple avec le remplacement d'une baignoire par une douche traditionnelle ou à l'italienne. Il met également en place vos sanitaires et toute la robinetterie.

Pour le chauffage, son éventail de compétences est relativement large. Il s'occupe de l'installation, la maintenance et le remplacement des chauffe-eau (thermodynamique ou traditionnel) et des chaudières au fioul ou au gaz. Il pose des radiateurs électriques, en fonte ou en fonte et aluminium et met en place des planchers chauffants.

En terme de zinguerie, il met en place et répare vos gouttières, qu'elles soient en zinc, en PVC ou même en cuivre. Il réalise également vos tours de cheminée en zinc et comble vos espaces de "sommeil" grâce à des bandes de zinc.

Il propose aussi des interventions d'urgence pour des dépannages en cas de fuite d'eau, de chaudière en panne ou de gouttières détachée par exemple. Consultez la galerie photos pour voir certaines de ses réalisations.

Marques

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !

Moyens de Paiement

  • Espèces
  • Prélèvements bancaires
  • Chèques bancaires

Demande de devis

Actualités

Pensez à faire réviser votre chaudière avant l'hiver !

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Dépannage en urgence
  • 24h/24 et 7j/7

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !